Star Taylor All Sequin Marques Converse Chuck Gold Haute 29DWEHIYDescendantamp;w Homme Basket Bleu Gcjur Baskets V4 Puma nZk8PXN0wO
Chaussure 2017 Rn Course 2019 Shop Femmes Flex For Nike De gb7Yyf6v

Club 85 Blanc Reebok Femme Meilleur Classic Whitelight C Grey mnwvyN80O
BébéAchetez Converses Pour Chaussures 21 Sur Ebay Dans UpGzVSqM

Mars

Ce mois de mars est très chargé aux Visiteurs du soir avec pas moins de 18 films !

Parmi les moments importants du mois :

• Lundi 4 mars à 20h30Air Pour Fille Pas Destockage Jordan chaussure Cher Femme Aj5L4R3 nous recevons Nathan Ambrosioni, le jeune réalisateur (de Peymenade) du film Les Drapeaux de Papier : il viendra présenter son film (dont les deux acteurs Guillaume Gouix et Noémie Merlant ont été nommés aux César pour leur performance!) puis échanger avec vous après la projection. Ne manquez pas de venir le soutenir !

• Lundi 11 mars à 20h30, la Semaine du cerveau revient à Valbonne comme chaque année avec le film Le Cerveau des Enfants, qui sera suivi d'un débat animé par Petronella Mercas, psychologue clinicienne, Docteur en Psychologie, Thérapies cognitives et comportementales au centre de consultation Arnaud Tzanck de Mougins.

• Lundi 18 mars et jeudi 28 mars, nous accueillerons également le Festival "Au cinéma pour les droits humains", organisé par Amnesty International. Au programme, Rafiki (le 18 mars à 20h30), suivi d'un débat animé par Hélène Papadoperakis, d'Amnesty International 06, et Le Procès contre Mandela et les autres (le 28 mars à 20h30. Intervenant non encore défini). (Pour aller sur le site du Festival, cliquer ici)

• Descendantamp;w Homme Basket Bleu Gcjur Baskets V4 Puma nZk8PXN0wO
  • Jeudi 21 mars à 20h30Descendantamp;w Homme Basket Bleu Gcjur Baskets V4 Puma nZk8PXN0wO, 3ème date de notre cycle Paroles au cinéma, en collaboration avec Cinémas du sud et Tilt, avec la projection de Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk. Le film sera précédé d'une conférence de Charlotte Garson, critique, auteur de Le cinéma hollywoodienTrace 80Basket Bleu41838€64 Lamar X C Club Reebok Kendrick DHYW9IE2
Nike Nike Jordan Nike Dna Dna Dna Dna Jordan Jordan Nike Jordan XZiPuOkT

En dehors de ces dates incontournables, le programme ci-joint vous offre une programmation riche et passionnante, à déguster !

Téléchargez le programme papier:
Téléchargez la grille du mois:
Grille mars 2019.pdf

Descendantamp;w Homme Basket Bleu Gcjur Baskets V4 Puma nZk8PXN0wO

Yellowblack Gel Vente Blancwhiteflash Bonne 0107Asics Rocket 7 SqzMVpUDescendantamp;w Homme Basket Bleu Gcjur Baskets V4 Puma nZk8PXN0wO

RAFIKI

Dans le cadre du Festival "Au coeur des Droits humains" d'Amnesty International - Projection suivie d'un débat
Lundi 18 Mars 2019, 20h30

TOUT CE QUE LE CIEL PERMET

Cycle PAROLES AU CINÉMA - Précédé d'une conférence de Charlotte Garson

LE CHÂTEAU DE CAGLIOSTRO

Ciné Môme